Typhus-clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan typhus de Blood Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Complainte d un Loup lunatique

Aller en bas 
+11
Banane Flambée
bigtom
milena59
left4dead
kiki007
Sourcier
esteban
angie
Deadelus
awax
wolfkrunch
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wolfkrunch




Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 48
Localisation : Bas-Rhin(67)in France
Emploi/loisirs : Mini-Fonctionnaire désenchanté

Complainte d un Loup lunatique Empty
MessageSujet: Complainte d un Loup lunatique   Complainte d un Loup lunatique Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 22:52

Honorables Typhus,

Maladies à tendance diarrhéique qui enclinent à la stupeur autant qu à la torpeur si j en crois l ami Larousse.
Attaquant également les chiens et les chats, réservant un chien de ma chienne au chats nocturnes errants dans la nuit.

Un loup peut il devenir un vecteur de Typhus?
Rester parmi ceux qui veulent le devenir plutôt que parmi ceux qui le sont?
Une bonne question.

Je suis devant vous, en cette heure des crimes et de la nuit afin de faire votre connaissance et de peut être devenir votre compagnon aux canines hypertrophiées.

J ai omis de me présenter correctement, je suis Greywolf Krunch ou Krunch le Loup Gris, un apprenti-chaman devenu vampire.
J ai 35 ans de mortel et mon esprit curieux vit dans un monde parallèle en Alsace, à 50 bornes env. au nord de Strasbourg, tout près de la mystérieuse Forêt Noire d Outre-Rhin et d'Outre-Tombe.(département 67, pour les numérologues)
Au sein de cette dimension, j exerce le métier de fonctionnaire territorial dans le cadre d une déchetterie depuis 3 ans.
Je suis aussi une sorte d'activiste débutant pour des valeurs telles que l humanisme, la conscience, la vérité, l entraide, la diversité, la conscience, la liberté, ce genre de trucs... ah oui...l Amour aussi, bien entendu^^
Cela tiré de diverses et régulières écoutes, lectures et curiosités.
Beaucoup d infos tirées et nécessairement triées pas mal d internet plutôt que de la téloche de merde.
(c est un parti pris, c est sûr^^)

A priori que du bon machin, de bonnes valeurs, tout ça.. mais des écueils surgissent sous les pas de chacun, c'est la vie.
Des écueils et des erreurs, aussi.


Pour la Typhus Attitude, j ai quelques mots à dire.

Je viens de sortir de prison(15 jours de blocage pour vulgarité/grossièreté) après m être fait proprement éjecter de mon ancien clan, les shields, par le co lead Anargh, mon ex Parrain(bonjour le sens de la famille).
Je préçise de suite que je mérite la peîne, bien que je n'ai eu aucune intention, ni de nuire, ni d insulter qui que ce soit en quoi que ce soit.
Pour vous expliquer, j ai essayé d alerter un peu vertement les consciences, dans un état d enthousiasme alcoolique certain.
En gros, le message était : "réveillez vous et ouvrez les yeux sur la réalité au lieu de jouer aux moutons"
Cela sur le thême de notre réalité vérifiable au niveaux économiques, politiques, l actualité, etc etc...
Bref, à propos de "vérités" qu il appartient à chacun de vérifier pour en admettre ou non la validité.
Les conneries ou les silences des médias dominants, pour ne citer que cet exemple.

Bon, je n ai pas été mon meilleur avocat.
J ai du mal à respecter l inconscience et l aveuglement mais je suis pas forcément beaucoup plus lucide non plus!
Bref, j aurais dû respecter leur volonté de non prise de tête.
Et pas balancer mes 4/5 mp clan en mettant des couches.(quel crime!! mais quand m^me)

Voiçi pour mon casier judiciaire.

Pour conclure, je dirais que j ai été pour eux, mon ancien clan, une sorte de maladie à vocation de contagion, bien que certains de ses membres m aient apprécié.
De cette maladie jusqu'à vouloir être des vôtres, il n y a qu un pas. Wink


J'ai eu vent que vous aimiez les poêtes, m^mes les mauvais, aussi me voiçi à votre porte.
Une Ac bien fournie ainsi qu une zone 3 pour remplir ma mission est aussi une source d attrait.
Mais le contact et l échange de mentalités ouvertes est encore bien plus important.


Alors, sachez simplement que je suis un little sorcier gaffeur qui , après cette leçon récente, n a pas le désir de vous convaincre forcément, ni m^me de vous initier.
Sachez juste que je suis comme ça, en tant qu être humain.

En tant que joueur, je suis d un level 39, cultiste comme de juste.
Je pratique l éco level, en deux mots avec objectif stats à fond.
Pas trop mal équipé, j améliore peu à peu mon bordel.
Mon quartier est sympa, relativement bien dévelloppé.
Je suis lent comme la tortue est lente, mais selon la fable, elle n aurai rien d un looser.

Je suis tout naturellement prêt à répondre à toutes vos questions, m^me les plus indiscrètes.
Rassurez vous , je ne vous pondrai pas toujours forcément un roman.
Il m arrive d être véritablement bref, mais que quand je l écris pas .^^

Merci pour votre attention, Maîtresses et Maîtres des Typhus.


W




Revenir en haut Aller en bas
awax




Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Monfaucon , Hautes-Pyrénées
Emploi/loisirs : Rugby SOMR

Complainte d un Loup lunatique Empty
MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Complainte d un Loup lunatique Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 23:09

J'ADORE ! :cheers:

Il en faudrait plus souvent des comme ça , pour une fois que j'aime lire...

Ok pour moi , même vivement !

Awax.
Revenir en haut Aller en bas
wolfkrunch




Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 48
Localisation : Bas-Rhin(67)in France
Emploi/loisirs : Mini-Fonctionnaire désenchanté

Complainte d un Loup lunatique Empty
MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Complainte d un Loup lunatique Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 23:32

Merci beaucoup, Maître Awax!
Ca fait chaud au coeur, bien qu il ne batte plus que dans les grandes occases.^^

W
Revenir en haut Aller en bas
Deadelus

Deadelus


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Militaire / Starcraft II

Complainte d un Loup lunatique Empty
MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Complainte d un Loup lunatique Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 23:51

Salut à toi walof. (Wolf* .... j'ai fumé quoi pour écrire walof???)

Je suis d'accord avec awax sur le fait qu'au moins tu sais écrire correctement.

Pourrais tu nous en dire plus sur tes stats, équipement (embuscade, défense et expédition) ainsi que ton quartier.
Donne nous détails et chiffre (je suis numérologue ^^)

Te connecte souvent?
As-tu assez de cran pour participer aux razzias organiser contre la cave à vin de notre chef pendant qu'il dort?


Dernière édition par Deadelus le Lun 8 Aoû 2011 - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolfkrunch




Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 48
Localisation : Bas-Rhin(67)in France
Emploi/loisirs : Mini-Fonctionnaire désenchanté

Complainte d un Loup lunatique Empty
MessageSujet: Rapport de rensaignement(vampires seulement)   Complainte d un Loup lunatique Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 2:51

Ok, Maître Deadelus!

Vous êtes numérologue?
Fort bien.
Dressez moi donc mon avenir partant de mes chiffres et d une partie de mes secrets.

Mes stats:(en level 39, 40 points, max stats à 38)+Attaque+Défense
FOR/ 38 38 38
AGI/ 38 93 38
RES/ 38 51 30
APP/ 36 33 82
CHA/ 3627 86
REP/ 36 95 36
PER/ 36 36 55
INT/ 36 36 54
SAV/ 36 36 36

En attaque cac 2 mains:

Bon Masque Tigre
Parfaite Armure En Plate Tigre
Bonne Chaîne Vindicative
Bonne Chevalière Vindicative
Bon Anneau Vindicatif De L`Art
Parfait Pantalon Tigre
Parfait Espadon Antique


En défense gun 2 mains:

Parfait Casque Du Berger
Bon Haubert De L`Orchidée
Parfaite Amulette Diamant
Parfait Anneau Diamant
Parfait Anneau Diamant
Bon Pantalon Du Berger
Parfait AK-47

En siège:(rien de spécial pour l instant, un bon solaire un peu plus tard, peut être, avec un parfait Fn-Fal à acheter, mais je suis pas aux pièces^^)

Parfait Casque Du Berger
Bon Haubert De L`Orchidée
Bonne Amulette En Plastique
Bon Anneau En Plastique
Bon Anneau En Plastique De L`Astuce
Bon Pantalon Du Berger
Parfait AK-47


Mon ch'ti chez moi, au 4/56/10

AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 32)
Effet: +1156 main d`œuvre / h
MAISON CLOSE (NIVEAU 12)
Effet: +446 LOL / h
BOUCHERIE (NIVEAU 16)
Effet: +95 litres de sang / h
POSTE DE POLICE (NIVEAU 15)
Effet: la perception pendant les embuscades est augmentée de 15, +405 de PTS DE VIE comme protection contre les embuscades
MAISON DE REFUGE (NIVEAU 14)
Effet: +28 pour l`espionnage, +14 de réputation en menant des embuscades
AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 16)
Effet: +1520 de PTS DE VIE en menant des embuscades, dommages de chaque arme augmentés de +16 pendant les embuscades
ARMURERIE (NIVEAU 15)
Effet: la capacité de l`armurerie +80
MARCHÉ NOIR (NIVEAU 3)
Effet: le nombre maximum d`offres commerciales +3
ARRÊT TAXI (NIVEAU 4)
Effet: La vitesse du taxi +4

ZONE 4
GARNISON (NIVEAU 11)
Effet: +526 de PTS DE VIE comme protection contre les embuscades
TRAFIQUANT D`ARMES (NIVEAU 8 huit)
Effet: +1672 de PTS DE VIE en menant des embuscades
URGENCES (NIVEAU 15)
Effet: +394 litres de sang / h
MONT DE PIÉTÉ (NIVEAU 9)
Effet: +1290 LOL / h



Voilà, sauf imprévus, je me connecte assez régulièrement.
En général, c est quotidien,, mais parfois, je saute un ou deux jours.
Connecté en soirée et assez souvent le weekend sauf la semaine prochaine car j aurai une charmante visite.^^

Pour ce qui est de la bouteille, je ne crains personne....
Hélas! ^^

Pour l'écriture, là, parcontre, c est différent.
Je viens d apprendre la lettre F, foutue fichue fierté de farfadet fanfaron fichtrement farci de fadaises follement fêlées...Flûte!!!

Demain, j apprend le G.
J ai de l avance.
Je connais déjà le mot glou-glou.

Du courage?
Pas trop.
Mais j ai un couteau.
Et lorsque j arrête de marcher.
J ai un cran d'arrêt.

(faites pas attention, c est rien de grave, juste de la fumée qui se fait passer pour de l esprit)


Ah au fait, tu peux m appeler Wouf, deadline!^^

W



Revenir en haut Aller en bas
Deadelus

Deadelus


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Militaire / Starcraft II

Complainte d un Loup lunatique Empty
MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Complainte d un Loup lunatique Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 7:51

J'adore la transition...

Premiere phrase "maître deadelus"
Derniere phrase tu me tutoies

^^

Bon plusieurs chose...

Tout d'abord, stats impressionnante, quartier sympa, stuff correct.
Jusque la tout va bien.

J'ai pris contact avec les Shields, je trouvais un peu bizarre ton histoire de ban.
Et la plupart m'on dit la même chose.

Tu as ete chez eux, un membre actif, toujours prêt a aider etc... Et c'est tres bien.
Mais j'ai aussi eu plus d'infos sur les circonstance du dérapage qu'il y a eu.
Je vais te donner le fond de ma pensée.

Bloodwars est un jeu, et chez les typhus, l'ambiance est en permanence au beau fixe, on joue, on plaisante, on partage, etc...
Je ne permettrais pas que qui que de soit vienne perturber l'harmonie de ce clan.
Donc c'est fameux lien vers tes reportages sur l'avenir géopolitique, ou quoique ce soit d'autre, de la planète, tu serais priés de les garder pour toi, ou du moins tu serais priés d'accepter que certaine personne personne ne voit pas les choses sous le même angle que toi, ou (et même si je ne sais pas exactement de quoi tu parlais, je pense entrer dans cette catégorie...) s'en foute.

On est uniquement ici pour passer de bon moment, tous ensemble, et non pour faire passer des idées, qu'elles soient politique, religieuse ou autre.

Pour ma part, je vote neutre... Je me ralierais a la majorité.


Si tu nous rejoins, sois sure que si tu respect l'avis de chacun, tu ne me verras plus jamais montrer les dents, et je serais le premier a te proposer mon aide pour que tu entre dans la vie du clan et que tu progresses plus vite.
Si tu ne nous rejoins pas, je n'en dormirais pas moins bien c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
angie

angie


Féminin Messages : 1249
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 56
Localisation : drome
Emploi/loisirs : la plus grande entreprise de france mdr^^ vous avez deviner c'est anpe lol

Complainte d un Loup lunatique Empty
MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Complainte d un Loup lunatique Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 9:43

tout d'abord très jolie candidature comme on les aime

pour les poètes tu ne t'es pas trompé d'adresse c'est une évidence on est une super équipe avec des différences d'age (nous avons des ado et des plus agés et tout ce beau monde se respecte et surtout respecte les pensées des autres (forcément on est humain et toutes les idées sont dans la nature) on a tous le droit de s'exprimer et débattre sur divers sujets mais toujours dans le respect

si tu as accepté ton ban je pense que tu as compris que tu avais été un peu loin dans ta réflexion mais est ce que cela t'aura fait comprendre qu'il ne faut surtout pas recommencer ?

pourquoi le loup lunatique (attention a ta réponse c'est important sois honnête)

pour ma part je prends en compte tout ton récit ainsi que les remarques de ton ex clan mais ici on se fait notre propre idée (on a eu un membre en essai pas concluant du tout d'ailleurs il ne fait plus parti des notre cela a été un bref passage que nous espérons pas renouveler) le chef étant en congés nous ne prendrons pas de décision définitive et la majorité pourra t'ouvrir la porte pour un essai

merci pour ta postule et pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
wolfkrunch




Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 48
Localisation : Bas-Rhin(67)in France
Emploi/loisirs : Mini-Fonctionnaire désenchanté

Complainte d un Loup lunatique Empty
MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Complainte d un Loup lunatique Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 15:42

Mon cher Deadelus,

Tu es le défenseur de l'harmonie du clan.
C'est très bien, c'est honorable.
Moi aussi, j ai voulu être un défenseur de la conscience face au je m'en foutisme et à la mentalité d'après nous le déluge.
Cela, dans le cadre d'un clan qui préconisait un esprit de famille.
Une famille que j'avais aussi à coeur d'alerter et de prévenir.
Pour que tout ses membres puissent mieux se préparer à ce qui semble devenir inéluctable.
A savoir une débâcle de l'économie occidentale, une mise en esclavage par des lobby financiers, un chaos programmé que seule la conscience suivie de l action pourraient compromettre.

J'ai joué les Cassandre, un rôle ingrat.
Un rôle que je n ai plus envie de jouer.
Que veux le Peuple?
Panem et circensens, du pain et des jeux.
Le jeu, nous l avons.
Le pain, nous l avons encore.

Il paraît que 10% d'une population deviennent conscients pour que les idées nouvelles s'étendent à tous les autres.
Je crois que nous sommes en passe d'y arriver.
Je pense que nous commençons doucement à les atteindre
Il est donc inutile que je reprenne mon collant et ma cape de super héros.

Je tiens toutefois à donner un exemple frappant.
Lorsque l'on constate un incendie.
On ne réunit pas un comité de différents points de vue, l on appelle les pompiers.
J ai eu et j ai encore ce sentiment de péril, le feu couve très réellement.
Et ça, ça me fait très sincèrement flipper.

Mais bon, tu as raison.
On est pas içi pour ça, que j aie tort, ou que j ai foutrement raison.
C'est une démarche idiote que de vouloir forcer les choses.
J ai été idiot et prétentieux, mea culpa.
Alors mes liens, je vais sagement les laisser dans ma musette, ne t inquiètes pas.
Je pourrais toujours, le cas échéant, avoir des échanges particuliers avec ceux que ça intéresse.
Sans troubler jamais cette harmonie dont je souhaite bénéficier aussi.

Ma propre liberté s'arrête à la votre.
Je respecte cela.

W


Revenir en haut Aller en bas
wolfkrunch




Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 48
Localisation : Bas-Rhin(67)in France
Emploi/loisirs : Mini-Fonctionnaire désenchanté

Complainte d un Loup lunatique Empty
MessageSujet: L'Ombre de la Lune   Complainte d un Loup lunatique Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 16:18

Chère Angie,

Je te remercie pour ton appréciation.
Le respect du point de vue d autrui, c est effectivement plus qu'important.

Ca me rappelle une citation de Gandhi.

Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

ou celle çi

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Gandhi


Bon, je vais quand m^me pas contredire Gandhi, quoi, m...!!! ^^


Je suis un être humain ordinaire.
Donc, je fais aussi des conneries.
Je vais essayer de mon mieux de marcher dans les pas du Mahatma, "la Grande Ame".
(il avait d ailleurs horreur qu on l appelle comme ça, l'était pô prétentieux comme ma pomme, lui)

J ai donc, ma chère Angie, compris que je ne devait pas recommencer.
Même si c'est parfois très difficile de ne pas laisser hurler son coeur.


Mon prénom véritable est Davy, un loup gris ordinaire, d'un gris entre lumière et ténèbres.
Né au cours des Vents violents, sous le totem du coyote, mon âme se balance.
Elle oscille, elle tangue, elle bouge et elle danse, comme saint Guy s'enfuyant dans la transe.
Elle a peur de tomber ou de brûler, elle est feuille fragile, lente et agile, au gré du vent.
Un être humain fort et fragile, un vampire ricanant, dont les crocs se figent en souriant.
Une âme blême, téméraire et terrifiée, un coeur à l'unisson, aux voiles funèbres.

Un loup lunatique, que les émotions font tourner telle une girouette.
Changeant d'humeur au gré des caprices Sélénites.
Un poisson qui s'adapte aux courants, aux marées de l'Inconscient.
Un poisson rouge qui n'est pas toujours convaincu qu'il bouge.
Un amnésique réveillé en sursaut, un aliéné qu'il faut enfermer?
Un être bizarre, un être ch..., carrément desespérant.
Qui sait s'il est bon de l'avoir connu?

D'être lunatique n est pas un choix.
C'est une évidence, une constatation.
A laquelle on ne peut que se soumettre.
Je le suis car je suis ainsi.

J'espère, Dame Angie, ne pas avoir trop mal répondu à votre question.



W





Revenir en haut Aller en bas
angie

angie


Féminin Messages : 1249
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 56
Localisation : drome
Emploi/loisirs : la plus grande entreprise de france mdr^^ vous avez deviner c'est anpe lol

Complainte d un Loup lunatique Empty
MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Complainte d un Loup lunatique Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 17:03

il n'y a pas de mauvaise réponse juste un point de vue différent pas forcément sur la même longueur d'onde ou de mots :langue:

je pense qu'il faut avoir beaucoup de tolérance pour comprendre que certains humains ont besoin d'avoir de l'adrénaline dans leur vie en défiant dame nature ou les dieux de je ne sais quoi..........d'autres ont besoin de croyance pour avancer ............. pourquoi pas ca ne fait de mal a personne mais la tolérance ne fait de mal a personne non plus et a chacun son plaisir ou ses coutumes ou ses croyances a partir du moment ou il ne gène personne il peut les étaler mais surtout ne pas prendre partie ou faire prendre partie pour moi la raison c'est celle qu'on veut bien se donner pour ses convictions, ses croyances ou ses espoirs..............
je ne crois pas a la fin du monde par nature mais plutot que c'est l'homme qui détruit le monde (entre les guerres, les pollutions.....) mais après ce n'est que mon opinion et je ne demanderais jamais a ce qu'on soit d'accord avec moi et le fait que mon voisin ait une autre opinion et bien ca ne m'empêche pas de vivre a partir du moment ou il m'emmerde pas^^

merci pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Deadelus

Deadelus


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Militaire / Starcraft II

Complainte d un Loup lunatique Empty
MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Complainte d un Loup lunatique Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 17:07

Bon ben en faite je crois ne pas avoir tout dis. Et comme je suis une personne assez entière en tout temps et lieux. Ben je ne vais pas mâcher mes mots.

Je suis absolument CONTRE ta venu dans notre clan.

L'explication est simple, je ne peux qu'être admiratif devant ta manipulation de la langue française... L'emploie des bons mots au bon endroit, ou l'emploie de mot un peu pompeux dont la signification reste flou pour la plupart (moi compris).

Ça donne l'impression d'un message subliminal constant, a chaque fois que tu parles. Et je ne supporte pas qu'on essai de rentrer dans mon crâne. (a ce propos, je vous propose de regarder Inception, pour ce qui ne l'ont pas vu, et préparer l'aspirine ^^, c'est dure a accrocher au début, mais ce film assure un Max ;-))

Bref, et au cas ou tu sortirais ton bouclier blanc, assurant que ce n'est pas du tout ton but.

Reprends ton message ou tu as habilement dis que si c'était une erreur de donner ton avis dans ton ancien clan, tu ne le ferais pas ici, alors que c'est exactement ce que tu as fait.
Je n'ai que 24 ans, et je ne peux pas prétendre utiliser les mots aussi efficacement que toi, et je n'y aspire pas, si je veux convaincre quelqu'un de quelque chose, je le mettrais juste sur la voie, et le laisserai chercher lui même ces réponses.
Tu es très instruit, c'est indéniable, et le problème qui se pose quand la personne avec laquelle on parle est aussi instruite, c'est qu'on la croit quoiqu'elle dise.   
Ayant un esprit assez ouvert, lisant beaucoup etc... Je sais lire entre les lignes, et dans notre clan, je sais que certaines personnes (notamment les plus jeunes) sont incapable de se protéger contre ça.

Je pense que si tu nous rejoins, j'aurais le rôle de celui qui t'a sorti des "Shields", je vais etre obliger de lire attentivement chacun de tes posts, et je pense que tu sais autant que moi, que quand quelqu'un cherche la petite bete, bêtement, il la trouve. Et ce n'est pas la vision que j'ai de mon avenir Bloodwarien.


Donc ce sera NON pour moi.


PS: on m'a fait remarquer (a juste titre) que le cadre de bloodwars, est un futur apocalyptique post 3e guerre mondiale (c'est tout de même cocasse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
esteban




Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 54
Localisation : en france
Emploi/loisirs : mentaliste

Complainte d un Loup lunatique Empty
MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Complainte d un Loup lunatique Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 17:19

bonsoir je ne prend pas souvent la plume pour repondre a des candidatures mais je penses qque la tienne valait le detour .

tout d'abord tu parles de chaman et tu dis t'appeller loup avec ton suffixe as tu jamais penser a jouer a wow genre chaman ou encore worgen^^

bref tres jolie melodie ecrite j'apprecie a sa juste valeur mais sache neanmoins que le respect s'arrete la ou celui d'autrui commence et cela je ne le dis pas sens large mais strict.

au cours de ton aventure literaire que j'ai parcouru tu as l'air de te rebeller contre les difficultes presentes de notre societe mais sache que nul n'a la science infuse et que le dernier des abrutis c'est que nous sommes tous manipule et cela depuis des lustres.

la faim le malheur la mort la famine tous cela fait partie malheureusement du monde , il est peut etre vrai que des interets empechent la regressions de ces malheurs mais peut etre un jour viendra.........
tous cela pour te dire que ta postule est belle mais ne fait pas le joueur tout comme mon ami dead je respecterais la decision du clan mais attention aux derapages.

sur ceux je te souhaites que la nuit te soit douce jeune loup......
Revenir en haut Aller en bas
wolfkrunch




Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 48
Localisation : Bas-Rhin(67)in France
Emploi/loisirs : Mini-Fonctionnaire désenchanté

Complainte d un Loup lunatique Empty
MessageSujet: Au banc des accusés...;)   Complainte d un Loup lunatique Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:00

Voilà au moins qui est clair, Deadelus!
Je te remercie pour tes paroles et pour ta franchise.

Les mots ont un pouvoir certain et il est clair que j ai affuté cette arme.
Je ne fais içi usage que de ma liberté d expression, en prenant un soin considérable à essayer de vous donner le meilleur aperçu possible de ma personnalité, histoire que vous puissiez juger sur pièce.


J'ai à peu près préçisé ce pour quoi, dans ma vie irl, je me révolte, il est inutile pour moi d'y revenir.
Tu vois?
J en ai pas reparlé.^^

Mon style, si style il y a, est sûrement un peu pompeux, voire pompant.
Peut être pompier?
Je vais essayer d alléger, un peu.
Quant au reste, c était juste un peu de latin niveau pages roses du dictionnaire, rien de bien méchant.
C était juste pour frimer un peu.
J aime bien étaler ma confiote, mais j en met toujours trop.
Excusez moi, sivoupli!


En fait, mettre sur la voie, c est justement ce que je venais de faire.
Libre à chacun, après, d'aller y voir ou non.
Des messages subliminaux constants?
Waouh!
Vraiment, là, on m avais jamais dit ça avant.
Ben...je sais pas.


J ai entendu parler d 'Inception en bien, moi aussi.
Je ne manquerais pas de le mater, à l occase.
Merci.^^

Faut pas cramer les intellos, quand m^me!! ^^
Ils sont plus si dangereux que ça.
Lénine était un intello, mais c est staline, un gars pratique, les pieds sur terre, qui a tué des millions de gens.
La meilleure défense contre l'esprit consiste à en prendre de la graine pour ne pas se faire abuser.
Enfin, ce n est qu un simple avis.

Mais, s'il te plaît, tu ne me "sors" pas des shields.
C'est le co-lead Anargh qui as pris cette décision.

Je ne fais pas la manche, ni ne me retrouve dans un caniveau.
Je suis fier de qui est ce que je suis capable d'être, mais je peux aussi avoir honte pour ce que je fais.
Je trouve que tu me juge durement, mais je mérite peut être ce jugement.

Je souhaite vous faire belle figure, mais il semble que je t ai déjà monté contre moi.
Je le regrette et c est bien dommage.

W


Ps/ L'art imite la vie, dirait un de mes potes.




Revenir en haut Aller en bas
wolfkrunch




Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 48
Localisation : Bas-Rhin(67)in France
Emploi/loisirs : Mini-Fonctionnaire désenchanté

Complainte d un Loup lunatique Empty
MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Complainte d un Loup lunatique Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:08

Cher Esteban, (.....Ziiia...Tao, les Cités d'Oooor)

Un superbe prénom, ça, Esteban.
Une de mes amies, grande fan des cités d'or, l as choisi pour son fils.


Pour le respect, tu as tout à fait raison et je suis tout à fait d accord avec toi.
Je n ai vraiment pas la science infuse, mais alors, vraiment vraiment pas.
Pour la manipulation, on l a souvent été mais je crois vraiment que jamais autant qu aujourd'hui.
Je le crois, mais j en suis pas absolument certain.

Mes belles paroles ne font pas le joueur, c est vrai.
Mais le joueur ne demande qu'à jouer avec vous.
Je mettrai des pneux de 4X4 pour pas déraper.^^

A toi aussi, une douce nuit, ami Esteban.

W


Revenir en haut Aller en bas
esteban




Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 54
Localisation : en france
Emploi/loisirs : mentaliste

Complainte d un Loup lunatique Empty
MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Complainte d un Loup lunatique Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:30

rere

pourrais tu nous parler une fois sans fioriture ni meloppe dramatique stpppppppppppp.........
Revenir en haut Aller en bas
wolfkrunch




Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 48
Localisation : Bas-Rhin(67)in France
Emploi/loisirs : Mini-Fonctionnaire désenchanté

Complainte d un Loup lunatique Empty
MessageSujet: Pipeau ou pas?   Complainte d un Loup lunatique Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:33

Chère Angie,

"il n'y a pas de mauvaise réponse juste un point de vue différent pas forcément sur la même longueur d'onde ou de mots"

Touché! Coulé! ^^


J ai encore beaucoup à apprendre, tellement que je n en pourrai jamais faire le tour en une seule vie.
La tolérance est essentielle, autant la sienne que celle des autres.
Si plus de gens en étaient vraiment conscients, les guerres ne seraient définitivement plus d actualité.
Mais comme le faisait remarquer Esteban, la nature humaine est aussi faite de toutes ces horreurs, depuis l origine de l humanité.
Toutefois, je crois qu'à force d'évoluer, dans un jour peut être très lointain.
Nous n en aurons plus besoin.
Ce n est pas tellement "tu ne tueras point" qu un jour, "tu n auras plus besoin de tuer"
Je tire ça d un des bouquin de Bernard Werber, l auteur de la trilogie et de l encyclopédie des Fourmis.
C est bien vu, je trouve.

C est bel et bien l'Homme, en effet, qui répand la destruction avec pourtant une si grande capacité de création.

Et je ne tiens pas à t emmerder, Angie, tu peux me croire!
Je suis p'têt un peu dingue, mais je suis pas fou! ^^

Merci à toi!

W




Revenir en haut Aller en bas
wolfkrunch




Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 48
Localisation : Bas-Rhin(67)in France
Emploi/loisirs : Mini-Fonctionnaire désenchanté

Complainte d un Loup lunatique Empty
MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Complainte d un Loup lunatique Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:37

Je peux aussi parler net, oui.

w
Revenir en haut Aller en bas
Sourcier

Sourcier


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 53
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Juriste

Complainte d un Loup lunatique Empty
MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Complainte d un Loup lunatique Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:30

Krunch est ton nom et devant la cohorte tu le présentes
Raisonnable ou passionné, apparemment ouvert à nos attentes.
Unis sont les typhus et par envie toujours en quête d’harmonie
Nous brillons et nous vivons par et pour cette fière camaraderie.
Criant aux bois, face à la lune montante et aux étoiles naissantes,
Homme garou au torse puissant et aux tempes grisonnantes,
Loup grégaire par nature et rompu aux règles de la meute,
Es-tu en ces lieux entré pour la fraternité tenter de retrouver ?
Loin des bruissements et des lourdes peines de notre mère la terre,
Oublieras-tu que ce jeu est pour nous un havre gris et non une guerre ?
Une bataille en ce lieu est une joute amicale sans bannière ni dieu
Pour quelque gloire que l’on fête ici bas en buffet et en boire.
Garde, alors, dehors toute idée sociétale et tout discours ambitieux
Rien ne nous soudera plus que plaisante raillerie mais sans comptoir
Inculte ou lettré je réserve mon choix et au clan toute ma raison
Sic, nunc est bibendum ! ainsi, maintenant, buvons !

Sourcier


Dernière édition par Sourcier le Lun 8 Aoû 2011 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angie

angie


Féminin Messages : 1249
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 56
Localisation : drome
Emploi/loisirs : la plus grande entreprise de france mdr^^ vous avez deviner c'est anpe lol

Complainte d un Loup lunatique Empty
MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Complainte d un Loup lunatique Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:33

moi je n'ai jamais dit que tu m'emmerdais j'aime la belle écriture et pour moi comme je te disais je prends en compte les réflexions de ton ex clan (j'ai aussi du positif de ton ex clan (et oui merci ut3)) et pour moi tu n'es pas désagréable juste un peu brut de pomme^^

c'est vrai qu'ici nous avons bcp d'ado que nous protégeons (même si on floode bcp lol)


d'ailleurs le pur flood tu sais le genre de truc qui s'écrit et qui n'a pas de fin, qui fait rire ou sourire et qui ne veut rien dire tu en penses quoi^^

si on t'apprend demain matin que tu as eu un pillage de ta cave de la part des membres tta que sera ta réaction Wink

dis donc sale gosse (sourcier) tu n'as pas fini d'écrire en même temps que moi mdr


Revenir en haut Aller en bas
Deadelus

Deadelus


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Militaire / Starcraft II

Complainte d un Loup lunatique Empty
MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Complainte d un Loup lunatique Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:35

Échec et mate ;-)

Bien joué Sale gosse ^^


Dernière édition par Deadelus le Lun 8 Aoû 2011 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sourcier

Sourcier


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 53
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Juriste

Complainte d un Loup lunatique Empty
MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Complainte d un Loup lunatique Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:46

👅 :21: verre

chuis lourd
Revenir en haut Aller en bas
angie

angie


Féminin Messages : 1249
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 56
Localisation : drome
Emploi/loisirs : la plus grande entreprise de france mdr^^ vous avez deviner c'est anpe lol

Complainte d un Loup lunatique Empty
MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Complainte d un Loup lunatique Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:52

Evil or Very Mad danse bisous nippon
Revenir en haut Aller en bas
Sourcier

Sourcier


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 53
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Juriste

Complainte d un Loup lunatique Empty
MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Complainte d un Loup lunatique Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:20

ange1 chope
Revenir en haut Aller en bas
angie

angie


Féminin Messages : 1249
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 56
Localisation : drome
Emploi/loisirs : la plus grande entreprise de france mdr^^ vous avez deviner c'est anpe lol

Complainte d un Loup lunatique Empty
MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Complainte d un Loup lunatique Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:39

chat pompom forum angel
Revenir en haut Aller en bas
Sourcier

Sourcier


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 53
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Juriste

Complainte d un Loup lunatique Empty
MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Complainte d un Loup lunatique Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:44

chatbière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complainte d un Loup lunatique Empty
MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Complainte d un Loup lunatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Complainte d un Loup lunatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Typhus-clan :: Partie public :: Candidature-
Sauter vers: