Typhus-clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan typhus de Blood Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Demande d'hebergement

Aller en bas 
+8
Beorgia
kentyn
blast
jalus
doc13
elfeoree
wylless
tanit
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tanit




Messages : 60
Date d'inscription : 04/12/2011

Demande d'hebergement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hebergement   Demande d'hebergement - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 17:22

pas de soucis mon quartier aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
kentyn




Messages : 255
Date d'inscription : 27/05/2009

Demande d'hebergement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hebergement   Demande d'hebergement - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:05

oui... mais surtout as tu une cave?


et aimes tu le flood musical?


et j'ai la flemme de chercher... mais quelle race de vampire joues tu?


mais surtout es tu pret(e) à me servir de bouclier pendant les expes?
Revenir en haut Aller en bas
tanit

tanit


Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 39
Localisation : montrouge
Emploi/loisirs : chef de quai

Demande d'hebergement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hebergement   Demande d'hebergement - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:08

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une belle cave , j'aime le flood tout cour ( j'adore la musique blizzard ^^)je suis cutiste donc je serait mieux qu'un bouclier
Revenir en haut Aller en bas
kentyn

kentyn


Féminin Messages : 255
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 47
Localisation : manche
Emploi/loisirs : tech maintenance

Demande d'hebergement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hebergement   Demande d'hebergement - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 6:39

bon moi ça me va...

je laisse d'autre typhus passez par la...


mais pour moi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
tanit

tanit


Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 39
Localisation : montrouge
Emploi/loisirs : chef de quai

Demande d'hebergement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hebergement   Demande d'hebergement - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 16:06

j'attend des nouvelles des autre future copain Smile c'est triste je m'attendais a un harcèlement de question perverse a tendance soda-masochiste ultra violente Smile
Revenir en haut Aller en bas
tanit

tanit


Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 39
Localisation : montrouge
Emploi/loisirs : chef de quai

Demande d'hebergement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hebergement   Demande d'hebergement - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 16:20

bon allée pas sérieux de flooder sur un topic recrutement mais bon sa passe le temps car c'est long de quetter mon seul drop a bas lvl est un t-shirt ruru pffff sa aurait pus etre un leg parf short ruru du serpent tigres des incas sans déconner pffff pas juste la vie des petit
Revenir en haut Aller en bas
kentyn

kentyn


Féminin Messages : 255
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 47
Localisation : manche
Emploi/loisirs : tech maintenance

Demande d'hebergement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hebergement   Demande d'hebergement - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 18:19

moi je préfère du serpent a plume léopard...
Revenir en haut Aller en bas
tanit

tanit


Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 39
Localisation : montrouge
Emploi/loisirs : chef de quai

Demande d'hebergement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hebergement   Demande d'hebergement - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 18:26

mouep pourquoi pas.......je vais suggéré l'idée a ma dame elle seras peut être d'accord
Revenir en haut Aller en bas
wylless

wylless


Masculin Messages : 784
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 64
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Musique

Demande d'hebergement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hebergement   Demande d'hebergement - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:06

hello Tanit ...

Désolé du retard dans nos réponse , je suis absent cette semaine et j'ai un peu de mal a suivre de l'hotel ....

je relance les TH sur ta candid et je prends une décision des que je rentre à la maison, ,fin de semaine ......
Revenir en haut Aller en bas
Beorgia

Beorgia


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Ingénieur

Demande d'hebergement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hebergement   Demande d'hebergement - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:18

Salut,

Quitte à faire mon rabat-joie, je vais me prononcer.

Tu as l'air bien sympathique mais vraiment très très petit... Ce qui veut dire pas de rota, pas de stuff à prêter, pas de drop (à moins d'avoir un cul d'enfer tu ne vas pas drop grand chose d’intéressant avant un bon moment). En gros, tu ne vas servir à rien pendant de longs mois. Oui, je sais, c'est un peu abrupt mais c'est la vérité.

Alors certes, certains te connaissent ici mais moi pas, et, légitimement, je m'interroge.

C'est bien toi ça ? http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=100948
Pourquoi avoir choisi un cultiste comme perso ?
Tu as déjà une idée de l'orientation que tu veux lui donner ?
Et de la façon dont tu veux le monter ?

Si les vieux TH2 disent que c'est ok, alors je ne m'opposerais pas à ta venue. D'ailleurs, je viens juste d'arriver... mais j'ai une grande bouche et je suis casse-couilles donc je me demande ce qu'on gagnerait à t'avoir parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
tanit

tanit


Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 39
Localisation : montrouge
Emploi/loisirs : chef de quai

Demande d'hebergement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hebergement   Demande d'hebergement - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 3:45

réponse a beorg hum hum ....je suis d'accord avec toi dans un premier temps je ne servirai pas a grand chose mis a part ma bonne ou mauvais humeur mis a part que en me démerdant bien d'ici 1/2mois je passe A2 avec un perso correcte stat pas trop vilaine (je suis optimiste)je pourrais servir aux immu a récupéré la merde donc personne ne veut ^^

pourquoi un cultiste ??
je trouve que cette race de vampire est un bon compromit en attaque défense et quette j'aime son arcane acte 2 utile pour tout types d'expe et autre ...
j'aimerai m'orienter cac 2m type bon/parfait agile et plus si affinité Smile

j’apprécie cette grande bouche qui met met sens en éveil entre mon café et ma deuxième clopes Smile

je peut juste garantir que je suis petit hihihi mais dispo actif dans la limite du raisonnable que dire d'autre hum hum hum vais m'en faire une troisième le matin c'est dure Smile
Revenir en haut Aller en bas
esteban




Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 54
Localisation : en france
Emploi/loisirs : mentaliste

Demande d'hebergement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hebergement   Demande d'hebergement - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 7:10

bonjour a toi tanis deja sache que dans le clan petit ou grand ne sert de bouche trou pour faire reference :^¨je pourrais servir aux immu a récupéré la merde donc personne ne veut ^^ :

aux grand dames jamais je n'ais vu faire ca et pourtant je peux t'assurer ca fait longtemps que je suis ici on pourrait presque dire que je fais partie des meubles mais passons^^
pour ta candidature ben comme disais borgia tu es petit certe mais tu serais pas le premier a rentrer chez les th2 mais depuis quelques temps j'aimerais avant de mourir que notre clan devienne un clan que l'on respecte et que l'on ait peur d'affronter ce qui n'est pas le cas a l'heure actuelle ; on est solidaire on est floodeur mais ......
avant ton arrivee nous avons deja recuperer quelques petits et rien contre toi personnellement mais je sais pas si ca va aider a progresser toi certe oui mais tu aurais en stage chez les tt tout de suite je t'aurais dit oui mais a priori c'est pas le cas; donc dans l'etat actuel des choses je ne me prononce pas et je laisserais faire wyless pour la decision.....
EN TOUT CAS JE TE SOUHAITE UNE LONGUE VIE SUR BW merde c'est vrai tu es un vampire alors longue vie eternelle a toi dans l'obscurite bloodwarienne.....
Revenir en haut Aller en bas
kentyn

kentyn


Féminin Messages : 255
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 47
Localisation : manche
Emploi/loisirs : tech maintenance

Demande d'hebergement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hebergement   Demande d'hebergement - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 8:33

esteban a écrit:

pour ta candidature ben comme disais borgia tu es petit certes mais tu serais pas le premier a rentrer chez les th2 mais depuis quelques [u]temps j'aimerais avant de mourir que[/u] notre clan devienne un clan que l'on respecte et que l'on ait peur d'affronter ce qui n'est pas le cas a l'heure actuelle ; on est solidaire on est floodeur mais ......


qu''est ce que cela veut dire este?
Revenir en haut Aller en bas
morwon

morwon


Masculin Messages : 313
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 52
Localisation : BW Zone2
Emploi/loisirs : Vampire

Demande d'hebergement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hebergement   Demande d'hebergement - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 8:59

heu .... j'aimerai qu'on arrete de parler de clope siouplez sinon ....

énervé

suis en manque ..... depuis 10 jours ....... mais ..... conneries


Bon sinon ! ... ESTE ... ya longtemps qu't'as pas maltraiter la langue dans le formol de Molière... :10:

Mais cela veut dire quoi c'te phrase ???? Toi et Angie et ....98% des TH2 (les 2% qui reste ce doit etre le BAR !!) sont IRREMPLAÇABLES !
Et comme t'es un vampire depuis ... houUUUUUUUUUUU (tiens un loup-garou !?) c'est donc que t'es d'ja mort !
Alors explique .... stp.

Pour ma part je reste toujours dans l'acceptation de joueurs actifs ... et sympa !
Pas de veto pour moi.

Par contre, j'aimerai que l'on relance la discussion sur le devenir du clan !
Ce que l'on souhaite en faire et tralali et tralala.

M.
Revenir en haut Aller en bas
zora




Masculin Messages : 319
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 42
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : PhD

Demande d'hebergement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hebergement   Demande d'hebergement - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 9:27

Il a zappé qu'il était déjà mort.^^
Tu sais Kentyn, Esté est un très vieux vampire donc la dégénérescence avait opéré avant sa transformation... mouhahah
Le sale gosse a encore frappé Smile

Bon pour ne pas flooder inutilement la candidature de Tanit, je vais donner mon avis.
Je suis assez d'accord avec Beorgia et Esté, tu sembles certes très sympathique et motivé, tu possèdes une expérience du jeu indéniable mais ton perso est fort petit quand même.
Bah oui, je suis rabat-joie mais le clan connaît ma position sur les recrutements. Je suis un vrai père fouettard, ce n'est pas pour rien que je suis le fouetteur officiel du clan.
Bilan, pour moi ça sera un NON. Et c'est mon dernier mot Jean-Pierre !

Mais repostule quand tu seras plus grand (acte 2) et mon avis sera sûrement différent.

Bien à toi,

Zora
Revenir en haut Aller en bas
esteban




Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 54
Localisation : en france
Emploi/loisirs : mentaliste

Demande d'hebergement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hebergement   Demande d'hebergement - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 10:38

reponse simple pour toi mon ami morwon c'est juste qu'a l'heure actuelle on ferait pas un pli si on se faisait sieger et heureusement pour nous que l'on a des amis sur ce serveur secondo ici on ne parle pas des createurs des typhus pour moi on est un clan point barre que j'apprecie a sa juste valeur ainsi que toute les personnalites qui la composent c'est simplement regarder la realite en face et qu'il y ait comme tu dis 98% DES TYPHUS AU BAR NE ME GENE PAS bien au contraire ;bw est un jeu et reste un jeu ma vie est ailleur mais a travers quoique ce soit il y a toujours un petit challenge a se donner et celui la c'est le mien voila^^

maintenant a chacun de voir son challenge et comme on dit dans intouchable

:PAS DE BRAS PAS DE CHOCOLAT
Revenir en haut Aller en bas
tanit

tanit


Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 39
Localisation : montrouge
Emploi/loisirs : chef de quai

Demande d'hebergement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hebergement   Demande d'hebergement - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:14

je comprend Smile vos motivation et vos raison Smile et ne souhaite en aucun cas être un boulet pour le clan mais j'attent quand même d'autre voix hihi
Revenir en haut Aller en bas
angie

angie


Féminin Messages : 1249
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 56
Localisation : drome
Emploi/loisirs : la plus grande entreprise de france mdr^^ vous avez deviner c'est anpe lol

Demande d'hebergement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hebergement   Demande d'hebergement - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 18:12

décidément je ne vous comprendrais jamais zora et esté Sad

zora parce qu'on a accepté avec joie tes amis et qu'on ne l'a pas regretté........ ils sont partis
on a accepté d'autres tout petits ................ ben j'en ai aucun regrets car comme on l'a toujours dit les relations .............attention amicales hein^^........... c'est ce qui prime et ce joueur m'a l'air d'avoir de l'humour et bcp de sympathie......................

moi je suis POUR car il connait le jeu (c'était pas le cas de tous nos ptits) et il est super hyper motivé le ptit :p

pour moi c'est ok welcom biere attention que du perrier Razz
Revenir en haut Aller en bas
wylless

wylless


Masculin Messages : 784
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 64
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Musique

Demande d'hebergement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hebergement   Demande d'hebergement - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 18:33

Bon, une petite intervention de ma part avant la fin de la semaine et la prise de décision ......

Je préfère faire rentrer un petit Level plein de motivation et qui grandira dans le clan, participera, évoluera, restera, plutôt qu'un gros Level en fin de vie et en fin de motivation ......

J'ai repris les TH2, certes, mais quand je suis rentré, j'étais un nain, comme beaucoup d'entre nous à notre arrivé et j'ai été très ravis, content de pouvoir grandir avec des membres d'expériences.....

Les TH2 aiment les personnes vivantes, motivées, présentes et pour le moment, Tanit, Par ta présence ici sur le forum, tout me laisse à penser que tu es un bon candidat ....


J'aurai quelques nouvelles questions ..... :

Dans ta recherche d'un clan, tu recherches :

1) La stabilité, l'ambiance
2) La performance, l’appât des PDP, LOL,PDH, P.evol(acte3) .??????



Allez, le restau m'attends ...... (et la serveuse aussi ..^^)


Revenir en haut Aller en bas
angie

angie


Féminin Messages : 1249
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 56
Localisation : drome
Emploi/loisirs : la plus grande entreprise de france mdr^^ vous avez deviner c'est anpe lol

Demande d'hebergement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hebergement   Demande d'hebergement - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 18:49

mdr chef on avait deviné pour la serveuse^^

ah les mecs et leur estomac Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tanit

tanit


Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 39
Localisation : montrouge
Emploi/loisirs : chef de quai

Demande d'hebergement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hebergement   Demande d'hebergement - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 18:56

L'ambiance en tout premier lieux car elle est la clef de la motivation dans le clan j'ai été dans des clan ou je m’emmerdai ferme pas de réponse aux mp etc je recherche de l'amusement du respect des regles établie et de la chasse aux lapin rose etc

bien sur l'acte 3 (heuuuuu mais mais déja acte 2)


merci a tous de cette activité
Revenir en haut Aller en bas
tanit

tanit


Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 39
Localisation : montrouge
Emploi/loisirs : chef de quai

Demande d'hebergement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hebergement   Demande d'hebergement - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 19:01

si la serveuse est sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
wylless

wylless


Masculin Messages : 784
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 64
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Musique

Demande d'hebergement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hebergement   Demande d'hebergement - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:11

Je rentre a l'instant ...



La serveuse était sympas, on a discuté 'pinard' toute la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
tanit

tanit


Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 39
Localisation : montrouge
Emploi/loisirs : chef de quai

Demande d'hebergement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hebergement   Demande d'hebergement - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:11

mdrrrrrr Smile
Revenir en haut Aller en bas
angie

angie


Féminin Messages : 1249
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 56
Localisation : drome
Emploi/loisirs : la plus grande entreprise de france mdr^^ vous avez deviner c'est anpe lol

Demande d'hebergement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hebergement   Demande d'hebergement - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:28

c'est mauvais signe une nana qui parle pinard toute la soirée Sad
Revenir en haut Aller en bas
wylless

wylless


Masculin Messages : 784
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 64
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Musique

Demande d'hebergement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hebergement   Demande d'hebergement - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:29

Oui, pas faux, mais d'un autre coté, c'etait la serveuse ........
Pas la racoleuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
angie

angie


Féminin Messages : 1249
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 56
Localisation : drome
Emploi/loisirs : la plus grande entreprise de france mdr^^ vous avez deviner c'est anpe lol

Demande d'hebergement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hebergement   Demande d'hebergement - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:37

serveuse mais pas sommelière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'hebergement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hebergement   Demande d'hebergement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'hebergement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Typhus-clan :: Partie public :: Candidature-
Sauter vers: