Forum du clan typhus de Blood Wars
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Complainte d un Loup lunatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
angie



Messages : 1249
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Lun 8 Aoû 2011 - 20:39

chat pompom forum angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sourcier



Messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2011

MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Lun 8 Aoû 2011 - 20:44

chatbière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sourcier

avatar

Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 47
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Juriste

MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Lun 8 Aoû 2011 - 20:44

on va finir par se faire engueuler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deadelus

avatar

Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Militaire / Starcraft II

MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Lun 8 Aoû 2011 - 20:50

Ben j'avoue vous assurez pas votre quiche la ^^

Vous avez de la chance que je suis au boulot, et que ça me gaverai de poster une image ici (chaud avec un telephone) sinon j'aurai sur-enchéri. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angie

avatar

Féminin Messages : 1249
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 49
Localisation : drome
Emploi/loisirs : la plus grande entreprise de france mdr^^ vous avez deviner c'est anpe lol

MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Lun 8 Aoû 2011 - 20:51

ah bon par qui ?????

:cheers: festivité :feux d'artifi champagne 1 mal sucette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sourcier

avatar

Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 47
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Juriste

MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Lun 8 Aoû 2011 - 20:53

boulet1 87 :52:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
awax



Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 22
Localisation : Monfaucon , Hautes-Pyrénées
Emploi/loisirs : Rugby SOMR

MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Lun 8 Aoû 2011 - 20:56

Eh bien dis donc , j'avoue avoir lu que la moitié de tout vos romans , parce-que la lecture et moi ...

Et je vois donc que la venu de notre cher ami Krunch est fortement discuté et encore une fois , je dis oui a sa venu , car il faut , a mon avis , donner une chance à tout le monde

Voilà voila ^^' je n'aime pas le français , ni l'écriture , ni rien de cette sorte la qui m'embête ... mais j'avoue que sa littérature m'a frappé et ça m'a fait aussi donner envie de répondre positivement à sa candidature , même si ce n'est pas ce qui manque dans le clan ...

Ensuite sa venue ou pas ne me bouleversera nullement , au niveau flood , car je lis pas les floods du clan et au niveau du jeu , le joueur ne m'apportera aucune aide que ce soit au niveau du stuff que pour les exped ou autre.

Mais mon avis est quand même positif pour sa venue.

Awax.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kiki007



Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 19
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : édudiant/échec/lecture

MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Lun 8 Aoû 2011 - 20:58

cette candidature cadre parfaitement avec l'esprit du clan

à 3,1416 fois pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angie

avatar

Féminin Messages : 1249
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 49
Localisation : drome
Emploi/loisirs : la plus grande entreprise de france mdr^^ vous avez deviner c'est anpe lol

MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Lun 8 Aoû 2011 - 20:58

tiens mon dead rien que pour toi une paire de manique avec des doigts (plus facile pour taper sur le tél Arrow) je ne voudrais pas que tu te brules Razz




dehors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deadelus

avatar

Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Militaire / Starcraft II

MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Lun 8 Aoû 2011 - 21:14

C'est un i-phone qui est amoureux de moi... Seul la chaleur de la peau le fait réagir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angie

avatar

Féminin Messages : 1249
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 49
Localisation : drome
Emploi/loisirs : la plus grande entreprise de france mdr^^ vous avez deviner c'est anpe lol

MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Lun 8 Aoû 2011 - 21:20

voilà le i phone de dead a chaque fois qu'il le voit................... c'est y pas beau l'amour................ cigarette

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angie

avatar

Féminin Messages : 1249
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 49
Localisation : drome
Emploi/loisirs : la plus grande entreprise de france mdr^^ vous avez deviner c'est anpe lol

MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Lun 8 Aoû 2011 - 21:29

bonne nuit a tous et je rappelle que la nuit porte conseils Smile

a demain vampirettes, vampirous et vampires



dodo reves bisous nippon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wolfkrunch



Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 41
Localisation : Bas-Rhin(67)in France
Emploi/loisirs : Mini-Fonctionnaire désenchanté

MessageSujet: Ya plu'd'jus, cap'tain!!! Alors, Ramons....   Lun 8 Aoû 2011 - 22:00

Ouillle!

Il ne me reste plus assez de neurones pour contrer tout ça. :scratch:

Sourcier, je croyais que les armes poétiques de destruction massive étaient interdites??
Hmmm???

Bon, je vais poser ma tête dans le congélateur pour la nuit et vous répondre plutôt demain.
Garder la tête froide et tout le tremblement.

Vous vous étonnerez bientôt que, sorti de mes conneries(c'en sont pas mais on s en fout), je n'ai pas forcément tant de choses à dire.
Quoique...


(Ah! Je viens de mater un super, à mon sens, documentaire en vostf nommé "Inside job" avec la voix de Matt Damon.
Un truc plutôt officiel et destiné à un large public bien qu il soit peut être un peu complexe.
C est pas vraiment de la propagande anarchiste, mais c est plutôt édifiant.
Mais chhhhtt! Ca reste entre nous Wink )

Moi aussi, je suis super lourdingue. :suspect:
C est aussi pour ça que je picolerai bien avec vous dans ma cave, si jamais vous me laissiez une ch'tite boutanche.
Et toi, Deadelus, rends moi mon scotch, c est du 16 ans d'âge!! Evil or Very Mad


Bonne nuit à tous!
Que le Grand Esprit vous garde!

W








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angie

avatar

Féminin Messages : 1249
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 49
Localisation : drome
Emploi/loisirs : la plus grande entreprise de france mdr^^ vous avez deviner c'est anpe lol

MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Mar 9 Aoû 2011 - 8:54

welcom

euh j'espère que tu as sorti ta tête du congel ca le fait pas du tout un poète aux écris froids Sad

et puis ils n'ont pas fini de te cuisiner lol

c'est vrai qu'on ne rentre pas comme ca a la tta et qu'une fois a l'intérieur difficile d'en sortir lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deadelus

avatar

Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Militaire / Starcraft II

MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Mar 9 Aoû 2011 - 9:10

C'est pas vrai ^^. C'est pas si dur de rentrer chez nous on est assez open...

C'est juste que la je ne le sens pas. Combien de fois vous m'avez vu aussi méfiant?
Je sais pas mais c'est juste que la ya un truc qui passe pas. J'aime pas sa façon d'ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wolfkrunch



Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 41
Localisation : Bas-Rhin(67)in France
Emploi/loisirs : Mini-Fonctionnaire désenchanté

MessageSujet: Fontaine de jouvence et source de joie   Mar 9 Aoû 2011 - 11:39

Sourcier,

Grand Merci à Toi!!!
Je ne t arrive pas à la cheville.
(aurais tu pris une échelle?^^)

Sourcier, poête sûr, poête certain pour qui le sens est roi,
Osant, chasseur d'instinct, traquer le noyau de ma nébuleuse.
Usant, de sa finesse, de son arc de talent, visant sa cible.
Résistance enjouée de l'esprit, se prêtant au jeu du vent.
Comment te dire que je suis plusieurs mais que je ne suis qu'un?
Important, Vital, Essentiel, que ma poitrine reste un tambour.
Evident, Sage, Clair, que ma langue doit s'assagir.
Resquiescat in pace, une fois que tu auras tout bu ! ^^



Suis je venu pour retrouver la fraternité?
-Ayant eu vent de votre assemblée d esprits et de poêtes, je peux dire que je suis venu curieux de voir si l on peut devenir un peu frangins, oui.

Mais un apprenti chaman n a pas le droit d'oublier que sa Mère, Gé ou Femme-Bison souffre.
Il peut parcontre ranger sa langue dans sa poche et garder ses craintes pour lui.
Ne pas troubler cette harmonie que vous partagez et en devenir le co-défenseur.
Respecter le Hâvre Gris des elfes, las des incessantes batailles humaines.

Un essai de quelque temps m irait très bien.
Je suis un pélerin qui cherche une base amicale.
Un endroit clair, rieur, où le vent souffle.

Mes discours sont clos, derrière des lèvres scellées, pour notre assemblée.
Il faudras montrer patte blanche, et se trouver en privé, pour me les faire entrouvrir.
Cela pour l exalté.

Pour le guerrier et son épée, il est tout prêt à vivre et à mourir à vos côtés.
Histoire de bien rigoler et de pouvoir mettre à demain, la peîne des humains.
Je suis amateur de ripailles et de noces de sang.
Curieux et fasciné par la complexité de cet univers d apocalypse.
Mon premier dragon approche à grands pas et force mouvements d ailes.
Serez vous deux, au moins, pour m aider à le terrasser, ce frère ailé?
Pourrais je vous céder mes ferrailles pour bâtir vos palais et gonfler ma force?
Tenir abrité vos arrières de frères d'armes lors de magnifiques assauts?
Par mon épée, je le veux!

W

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deadelus

avatar

Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Militaire / Starcraft II

MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Mar 9 Aoû 2011 - 12:05

Pourquoi dés le début tu n'as pas utiliser ta dextérité a écrire comme tu viens de le faire un beau RP comme celui la, baser sur le jeu, plutot que de partir en cacahuète avec Staline et lenone? Euh... Lénine et stalone? Bref...

Je te préfère comme ça, même si mon avis reste inchangé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sourcier

avatar

Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 47
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Juriste

MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Mar 9 Aoû 2011 - 12:29

Amis typhus par la langue en fière tablée, ripailles et banquets
Loin des terres de nos pères un instant réunis en belle soirée 
Omega de l'alpha ou inverse centaure aux armes affutées 
Retrouvons un instant la paix des âmes, aux braves laissée 
Sur la grand plaine il est temps d'aller ensemble chasser 
Chimères et autres dragons par le verbe lassés
Et par la gloire alléchés sauront nous tenir un langage 
Sans portée nouvelle pour nourrir par divin breuvage 
Elfes et malandrins, brigands et assassins, enfants et marins
Réunis au combat comme abeilles en essaim
Armés de miel et d'appâts pour au banquet festoyer 
Ou plus loin encore retrouver l'amitié d'un foyer 
Unis contre vents et marrées et ensemble à crier
In vino veritas pour toujours plus la cave piller 


Sourcier (premières lettres pas en couleur mais suis sur i-phone)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angie

avatar

Féminin Messages : 1249
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 49
Localisation : drome
Emploi/loisirs : la plus grande entreprise de france mdr^^ vous avez deviner c'est anpe lol

MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Mar 9 Aoû 2011 - 13:19

Deadelus a écrit:
Pourquoi dés le début tu n'as pas utiliser ta dextérité a écrire comme tu viens de le faire un beau RP comme celui la, baser sur le jeu, plutot que de partir en cacahuète avec Staline et lenone? Euh... Lénine et stalone? Bref...

Je te préfère comme ça, même si mon avis reste inchangé.



laisses ton esprit mon dead et offres lui une chance de se rattraper tout le monde a le droit a une erreur^^

mais j'ai pris aucune décision comme je le disais on attend le chef qui se laisse désirer et l'erreur c'est comme la connerie ca reste humain^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deadelus

avatar

Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Militaire / Starcraft II

MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Mar 9 Aoû 2011 - 14:52

Ma voie n'est pas toute puissante. Esteban et moi somme plutot contre, kiki sourcier et toi etes plutot pour... Si personne d'autre ne vient... 3 contre 2. Il vient.

Mais pour moi c'est toujours non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wolfkrunch



Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 41
Localisation : Bas-Rhin(67)in France
Emploi/loisirs : Mini-Fonctionnaire désenchanté

MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Mar 9 Aoû 2011 - 19:27

Parce que la Vérité est la Vérité, Monsieur l'Intolérant!

Pour ma part toute personelle, je ne me permettrais m^me pas d'émettre des jugements aussi définitifs à ton sujet.
Je te dis intolérant car tu te montres intolérant.

Je me présente ainsi que je suis.
Je ne suis pas là pour parfaire une comédie.
Je suis fier de ma sincérité et de ma richesse.
Je tiens aussi à montrer mes limites et mes lacunes.

Aussi, entre parenthèses, je ne suis pas un Oussama Ben Laden virtuel qui cherche à créer une secte à la con.
Je suis un foutu être humain ordinaire désireux de jouer en paix mais devenu également avec le temps plus conscient de notre réalité grâce à mes propres efforts de compréhension, de recherche et de curiosité.

Je ne suis pas içi pour te plaire en fonction de tes propres limites, mais pour être moi m^me avec vous tous.
Moi même, avec mes forces et mes faiblesses.
Pour offrir ce que je peux et ce que je veux bien offrir.
Rien de plus, mais rien de moins non plus.

Je n ai commis aucun crime et je suis seul responsable de mes exagérations de ton.
Que tu ne puisses le tolérer ne regarde que toi.
Je ne demande aucunement la charité, à personne!

D'ailleurs, à titre d'argument.
Ce dont j alertais un peu trop vivement les membres de mon ex clan commence à faire la une des journaux télévisés.
Alors cherches bien s il y a là matière à me combattre ou non.


W

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deadelus

avatar

Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Militaire / Starcraft II

MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Mar 9 Aoû 2011 - 19:50

Nan, mais tu vas loin là... qui à parlé de secte ou quoi?
Intolérance? je crois pas, tout comme n'importe qui ne ferais pas forcément confiance au premier coup d'oeil à un quelqu'un que tu croiserais dans la rue, et qui te dirais:
"wesh cousin, t'as pas une peclo?"
Si ça se trouve c'est un mec bien, mais la première impression n'est pas forcément bonne.
Et ben pour moi, tu es dans cette situation, la première impression ne m'a pas plus.

Je connais mon clan, et la première impression que j'ai eu de toi n'est pas bonne, à mon sens, pour prospérer chez nous. Mais évidemment, je peux me tromper.

Maintenant, la vie n'est pas rose, tu ne pouvais pas avoir que des oui pour ta candidature.

A aucun moment j'ai dis que j'allais te combattre.
Il me semble même avoir dit que si tu entre dans mon clan, tu deviens un Typhus, donc si besoin de quoique ce soit, je serais le premier a me plier en 4 pour t'aider.

Mais en attendant, tu es en candidature, candidature qui ne m'a pas plus, et c'est pour cela que je ne consens pas à ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angie

avatar

Féminin Messages : 1249
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 49
Localisation : drome
Emploi/loisirs : la plus grande entreprise de france mdr^^ vous avez deviner c'est anpe lol

MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Mar 9 Aoû 2011 - 20:04

par contre wolf moi ce qui me dérange c'est que tu parles actualité avenir de l'actualité...... hors ici on est un clan pépère qui se tape de l'actualité tout en jouant (même si certaines choses nous choquent nous interpellent ben on en débat pas et on en débattra jamais juste un clin d'oeil et c'est tout) par contre un membre qui a des pb on en parle et on l'aide dans la mesure du possible mais jamais on prend parti c'est sans doute pour ca que c'est paisible donc je te demanderais dans la mesure du possible de respecter les choix de nos membres car ce sont mes ptits (et oui je les aime tous avec leurs qualités tout comme leurs défauts (que je connais a tous) et je sais ce qui les blesse ou non c'est ca l'important c'est de connaitre ses amis de jeu et partager les bons moments (c'est ca le jeu pas se prendre la tête avec l'actu et autre car bien assez de soucis irl sans en rajouter sur le jeu)

dead est mon ptit qui a bcp de qualités comme nos ptits jeunes et ils ont tous la franchise de dire tout haut ce que certains pensent tout bas

tout le monde ne peut s'apprécier (dans ce clan oui parce que justement on est allé chercher le meilleur de chacun)

mais dead n'est pas prise de tête et je ne tolèrerais pas qu'on parle a qui que ce soit de mes petits comme ca

donc merci dans tes futurs post de respecter ceci stp
pas que pour dead mais pour tous ceux qui donneront leur avis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
esteban



Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 48
Localisation : en france
Emploi/loisirs : mentaliste

MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Mar 9 Aoû 2011 - 20:21

dis moi loup solitaire aurais tu la memoire courte ne t'avais je pas dit que le respect s'arrete la ou celui d'autrui commence; pour ma part mon ami dead n'est pas intolerant je dirais meme qu'il est intelligent avec la fougue de la jeunesse mais tres sympa et attentif a ce qu'on lui dit je ne vois pas pourquoi tu le traite d'intolerant.... tout cela parce qu'il ne te veux pas dans son clan ET alors c'est son choix mais un clan reste une entite compose de plusieurs membres et non d'un seul crois tu que depuis le temps que je joue je n'ais pas rencontre des personnes de toutes categorie et de diverses horizons et bien si j'ai meme rencontre des CONS je m'excuse du terme moi je suis encore la eux non et meme si ils y sont encore je les ignore sache toi qui a l'air cultive que la sagesse et savoir ne pas commettre les memes erreurs prennent enormement du temps et j'en sais quelques choses crois moi .

une chose est sur meme si tu m'agaces je ne te juge pas car je ne te connais pas et ne juge aucuns d'entre nous car eux ne te jugent pas mais te jaugent a travers tes ecrits et pour conclure mon ami dead n'est pas intolerant il est juste categorique mais je pense qu'il sait prendre du recul tout comme moi.

que la nuit te soit douce jeune worgen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
left4dead

avatar

Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 30
Localisation : La boucherie de blood
Emploi/loisirs : Découpeur professionelle

MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Mar 9 Aoû 2011 - 20:36

Je ne donnerai pas d'avis favorable ou défavorable
Mais une chose a savoir Parler politique ou économie est se qui s'en suis ne peut qu'apporter des tensions (se pourquoi nous n'en parlons pas) !

Nous somme même si se n'est qu'un jeu ,une grande famille qu'y commence a avoir de la bouteille , nous avons connue des haut et des bas Mais on est toujours la avec notre joie de vivre et de flood !

La raison est simple :
- Flood a tout va (notre réputation est en jeu car on est N°1 en la matière ) .
- Pas de prise de tête .
- Et on s'apprécie tous même si des fois quelques coups de bâtons se perde Laughing
- Et surtout le mettre mot chez nous je dirais la communication !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sourcier

avatar

Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 47
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Juriste

MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Mar 9 Aoû 2011 - 20:39

Je lâche poésie et rimes pour une plume moins contrainte et plus libre. Dead a exprimé ses arguments sans jamais être intolérant et en pesant toujours ses mots. Il convient donc en parallélisme des formes que tes réponses soient aussi courtoise car même opposés on s'entend mieux en s'écoutant bien.

Ensuite je reste géné par ton constant besoin de revenir sur l'actualité. Ici la seule actualité qui nous intéresse dans ces parenthèses de jeu ce sont des nouvelles de nos amis du clan. Les galères de chacun les joies ou les peines sont d'expression libre selon le souhait de chacun et pour ma part je serai toujours une oreille attentive. Mais au delà les grandes idées les débats politiques et autres, restent billevesées et calembredaines dans le cadre du jeu et ne m'intéressent pas.

Alors trêve de j'ai bien compris le message pour 4 lignes plus tard revenir sur le sujet.

Quand tu écris en rp je trouve ça très bien et bien dans le ton du clan et c'est ce qui t'a valu mon oui. Mais ton dernier post pour moi était vraiment très limite

Sourcier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wolfkrunch



Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 41
Localisation : Bas-Rhin(67)in France
Emploi/loisirs : Mini-Fonctionnaire désenchanté

MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Mar 9 Aoû 2011 - 20:45

Mon cher méchant Deadelus,

La moutarde m est quelque peu montée au nez, mais la mention Lénone et Staline ou Stalone et Lénine me fait encore autant poiler de rire.
Elle est carrément géniale, j adore!!!

Lennon et Staline ou Stallone et Lénine....D'la balle!!!!!! ^^


W


Ps: Dis, t aurais pas des copains avec qui je le suis plus, toi?


W
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Complainte d un Loup lunatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup solitaire et souvenir de jeunesse
» Loup-garou : l'Apocalypse
» Un grand méchant loup !
» Rp avec un loup garous (libre)
» Traité: La coalition du loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Typhus-clan :: Partie public :: Candidature-
Sauter vers: