Typhus-clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan typhus de Blood Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Complainte d un Loup lunatique

Aller en bas 
+11
Banane Flambée
bigtom
milena59
left4dead
kiki007
Sourcier
esteban
angie
Deadelus
awax
wolfkrunch
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sourcier




Messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2011

Complainte d un Loup lunatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Complainte d un Loup lunatique - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 20:39

Je lâche poésie et rimes pour une plume moins contrainte et plus libre. Dead a exprimé ses arguments sans jamais être intolérant et en pesant toujours ses mots. Il convient donc en parallélisme des formes que tes réponses soient aussi courtoise car même opposés on s'entend mieux en s'écoutant bien.

Ensuite je reste géné par ton constant besoin de revenir sur l'actualité. Ici la seule actualité qui nous intéresse dans ces parenthèses de jeu ce sont des nouvelles de nos amis du clan. Les galères de chacun les joies ou les peines sont d'expression libre selon le souhait de chacun et pour ma part je serai toujours une oreille attentive. Mais au delà les grandes idées les débats politiques et autres, restent billevesées et calembredaines dans le cadre du jeu et ne m'intéressent pas.

Alors trêve de j'ai bien compris le message pour 4 lignes plus tard revenir sur le sujet.

Quand tu écris en rp je trouve ça très bien et bien dans le ton du clan et c'est ce qui t'a valu mon oui. Mais ton dernier post pour moi était vraiment très limite

Sourcier
Revenir en haut Aller en bas
wolfkrunch




Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2011

Complainte d un Loup lunatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Complainte d un Loup lunatique - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 20:45

Mon cher méchant Deadelus,

La moutarde m est quelque peu montée au nez, mais la mention Lénone et Staline ou Stalone et Lénine me fait encore autant poiler de rire.
Elle est carrément géniale, j adore!!!

Lennon et Staline ou Stallone et Lénine....D'la balle!!!!!! ^^


W


Ps: Dis, t aurais pas des copains avec qui je le suis plus, toi?


W
Revenir en haut Aller en bas
Deadelus

Deadelus


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Militaire / Starcraft II

Complainte d un Loup lunatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Complainte d un Loup lunatique - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 21:33

Citation :
Ps: Dis, t aurais pas des copains avec qui je le suis plus, toi?

Si tu savais tout le bien que m'ont dit les Shields sur toi!!!

Le seul défaut qu'ils te trouvent, et cette inéluctable envie d'imposer tes idées aux autres (ATTENTION, ce n'est pas du tout le mot qu'ils ont employés, c'est l'impression que j'en ai. Et pis traiter les autres de con parce qu'il n'ont pas le même avis ou la même opinion que toi, je pense que j'emploie le terme "imposer" au bon endroit)

Pour le reste, ils m'ont même recommander de te prendre pour tes qualités de joueur. Si tu regarde mon deuxième post, j'ai posé les faits, Et étant celui qui avait le plus d'info sur toi, j'avais décider d'être neutre, et de me rallier au choix de mon clan, afin que le vote reste bien impartiale.
En effet j'ai changer de politique.

Ce n'est qu'en postant par la suite sur ce forum, que cette façon d'écrire m'a un peu énervé.
Toute ces fameuses fioritures et tournure de phrase, ça aide à embellir une histoire... et à la base c'est beau, mais toi tu as utiliser tout ça pour amener doucement tes sujets de discussion favoris.
Si toutes ces choses que tu défends sont vrai, pas besoin de broder autour...

Et puis, sans me vanter, regarde ma façon d'écrire ... Et tu verras qu'il n'y a pas besoin d'embellir un texte pour faire passer un message.
Le mien, tu l'as très bien compris.

De plus, maintenant tu as aussi compris que cela sera le sujet sensible à éviter...
Donc je paris déjà que si tu nous rejoins... tu feras un période d'essai exemplaire, puis tôt ou tard ça reviendra sur le tapis.
C'est normal, on est tous comme ça, quand quelque chose nous tient à coeur, on a envie d'en parler.

Et ceci le prouve, tu ne pourras pas te privé de nous "saouler" avec ça:
Citation :
D'ailleurs, à titre d'argument.
Ce dont j alertais un peu trop vivement les membres de mon ex clan commence à faire la une des journaux télévisés.
Alors cherches bien s il y a là matière à me combattre ou non.


Et pour finir... tu te lances dans une petite attaque sur ma façon de voir les choses
Citation :
Monsieur l'Intolérant
Citation :
en fonction de tes propres limites

Et juste derrière, ahahah, Mort de rire ta blague sur stallone et lennon

Plus on avance, plus j'ai l'impression que tu n'es pas quelqu'un de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
milena59




Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 28/10/2009

Complainte d un Loup lunatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Complainte d un Loup lunatique - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 22:28

Moi je vote NON
Revenir en haut Aller en bas
wolfkrunch




Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 48
Localisation : Bas-Rhin(67)in France
Emploi/loisirs : Mini-Fonctionnaire désenchanté

Complainte d un Loup lunatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Le dernier des Mohicans   Complainte d un Loup lunatique - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 23:39

Voilà, voilà!!

Eh bien, on dirait que j ai déboulé chez vous comme un éléphant dans un magasin de porcelaine! ^^

Essayer de convaincre est en effet devenu quelque peu essayer d imposer, tu dis vrai.
Et c est en celà que j ai mérité mon ban de clan. tirer la langue
Par ailleurs, ma verdeur de langage m a valu 15 jours de blocage pour vulgarité, punition méritée, elle aussi.
Je préçise que je me suis très souvent efforcé de me mettre parmi les cons que je désignais, n étant pas moins con qu'un autre. :suspect:
C est peut être véniel, mais ça a son importance.

Suite à cette expérience, je me sentais bien moins enclin à lancer ou relancer des polémiques.
Ce n était pas içi mon but, je tenais simplement à ce que vous sachiez de quoi je me sentais concerné au plus près.
Imaginons que je sois fan de légos, dans ma vie irl.
J aimerais pouvoir vous dire que j aime les légos et que s il y a des amateurs de légos, il pourraient, en privé, en discuter avec moi.
J ai perdu l'envie d essayer de convaincre "grâvement" (d'être grâve) le plus de membres possibles d'un clan lambda que les légos, c est la vie, et qu il faut tous qu on s y intéresse.
Vous en avez rien à battre des légos?
Ok! Fort bien!!
Pas de problême!

(mais les legos existent, c'est vrai^^, pensez à Copernic, il me semble)

Bref, j avais envie de jouer peinard en me présentant le plus honnêtement possible.
J aurais pour ma part, attendu de découvrir le joueur, avant que de mener une enquête.
J y ai mis des formes, pour tenter de vous plaire.
Je me suis vu opposer un NON catégorique, assorti de suspicion.
Ce genre de choses me défrise, quand ça paraît aussi gratuit, de mon point de vue.
Je suis donc devenu tour à tour espiègle, orgueilleux et assez arrogant.
Vous m en voyez navré et je vous présente mes excuses.

Eh oui, les légos, les "choses", quelques valeurs, deux trois principes et autres "bidules" me tiennent à coeur.
Et j y tiens ABSOLUMENT.

Toi, mon cher Deadelus, tu t es fait très bien comprendre, peut être m^me plus que tu ne saurais dire.
Les limites nous rendent humains, tout comme nos dépassements.

Pour comble, je ne cherchais aucunement à rire de toi, à travers ce bon mot.
Je l apprécie sincèrement comme l on apprécie un grand vin.
(croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer) :drunken:
Je vais d ailleurs certainement chercher à la replacer, car elle est simplement excellente!



Je suis venu à vous en paix mais avec trop d orgueil pour que vous ne vous sentiez pas menacés.
Votre défiance n'a été que l'écho de votre louable prudence.
Je vais essayer d en tirer une leçon de discrétion et d'humilité.
Ca va pas être de la tarte pour un gars fiérot dans mon genre.
Mais je vais essayer, grâce à toutes vos réactions.


Merci pour votre sincérité, et pour votre accueil.


Que le Grand Esprit veille sur chacun d'entre vous.




Votre Loup Gris :pirat:


Ps: Prenez pas trop de recul, vous allez tomber! ^^







Revenir en haut Aller en bas
bigtom




Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 60
Localisation : angers
Emploi/loisirs : jeux vidéo

Complainte d un Loup lunatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Complainte d un Loup lunatique - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 13:08

ouahhh quelle prise de tete pas envie de prendre de l'aspirine tous les soirs c'est pas top avec le Jack Daniel's donc pour moi c'est NON ..
Revenir en haut Aller en bas
Banane Flambée

Banane Flambée


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 50
Localisation : Perdue dans le néant
Emploi/loisirs : Bibliothécaire/Graphiste

Complainte d un Loup lunatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Complainte d un Loup lunatique - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 14:31

salut

alors moi c'est 'tite banane, j'aime prendre mon temps avant d'agir ce qui explique que je ne réponde que maintenant. J'adore délirer un max avec les copains du clan à propos de tout et de rien et c'est justement ce qui fait notre force.

j'ai pris le temps de lire (enfin presque tout) les 3 pages de ce topic et je dois dire que je suis contre ta venue.

Pourquoi ? bon je vais pas reprendre ce que les copains on dit plus haut mais je suis en accord avec eux.

Je sais d'expérience que quelqu'un qui dit qu'il n'essaiera ps de nous convertir à son point de vue, à ses idée, le refera un jour ou l'autre. C'est dans la nature humaine donc les "promis je ne recommencerai pas" je les mets en doute.

Je n'ai pas envie de voir ce clan qui m'a accueillie avec tant de gentillesse, changer et être en proie à des tensions intra-clan.

Et comme dit Bigtom, j'ai pas envie de prendre de l'aspirine chaque soir.

Pour moi c'est NON aussi
Revenir en haut Aller en bas
Deadelus

Deadelus


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Militaire / Starcraft II

Complainte d un Loup lunatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Complainte d un Loup lunatique - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 16:02

Et surtout...

Pour ceux qui ont du mal à comprendre les sous-entendu de ce mec...

N'oublier pas que jusqu'à sa dernière phrase, il nous a entre guillemet "insulté"

Citation :
Ps: Prenez pas trop de recul, vous allez tomber! ^^


A la base en nous montrant tout ses trucs, c'est ce qu'il contait faire avec nous, nous ouvrir les yeux, nous fire prendre du recul par rapport a ce qu'ils se passent dans le monde etc, etc.. bref

Ne l'ayant pas accepter, ce recul, on ne va donc pour lui, pas le prendre tout seul.
Il balance donc cette phrase avec un second degrés énorme, qui veut tout simplement dire

"Ben restez con les amis"

Dis donc banane, tu crois pas que tu as un peu de retard là ^^ il est partie de lui même ^^
:32:
Revenir en haut Aller en bas
Banane Flambée

Banane Flambée


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 50
Localisation : Perdue dans le néant
Emploi/loisirs : Bibliothécaire/Graphiste

Complainte d un Loup lunatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Complainte d un Loup lunatique - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 17:11

ben vaut mieux tard que jamais non ?
pis comme je le dis, j'aime prendre mon temps

bon et puisque le chef est revenu, il a du remplacer les bouteilles vides de sa cave donc on peut y retourner faire la fête
Revenir en haut Aller en bas
kiki007




Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 25
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : édudiant/échec/lecture

Complainte d un Loup lunatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Complainte d un Loup lunatique - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:09

Je réitère mon appui à la candidature.

Il peut y avoir une incompatibilité entre le clan et le perso.

Je respecte les opinions de mes camarades. Cependant, de suis pas d'accord à prendre des rumeurs comme la vérité.

J'ai lu les messages avec grand intérêt.

et, j'ai trouvé cette candidature très intéressante,

Je me base sur les faits et cette candidature pour moi est de grandes qualités



Revenir en haut Aller en bas
Deadelus

Deadelus


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Militaire / Starcraft II

Complainte d un Loup lunatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Complainte d un Loup lunatique - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:12

Ben t'a pas tout lu alors, ça fait bien quelque jours qu'il la lui même retirer sa candidature.

Mais ça facon de parler etait tellement sournoise que tu as du passer a coté.
Revenir en haut Aller en bas
kiki007




Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 25
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : édudiant/échec/lecture

Complainte d un Loup lunatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Complainte d un Loup lunatique - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:24

Si j'ai tout lu, tu as raison, je n'est pas décodé.

Je n'ai pas le décodeur à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiki007




Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 25
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : édudiant/échec/lecture

Complainte d un Loup lunatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Complainte d un Loup lunatique - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:48

Je suis très attaché à notre clan.

Il faut gérer les risques en vue de faire progresser notre clan

et cette candidature me parait digne pour un essai

Revenir en haut Aller en bas
elfeoree




Féminin Messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 56
Localisation : Bourges
Emploi/loisirs : Secrétaire (chomage) / Lecture

Complainte d un Loup lunatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Complainte d un Loup lunatique - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 23:54

j'arrive un peu tard mais je comprends dead et kiki

vous ne voyez juste pas le personnage sous le même angle et c'est tres interessant : Dead a appréhendé son coté "engagé - politisé" et kiki le coté "poète - sensible" ; dans les 2 cas vous avez raison, il manie tres bien la langue Française et c'est un vrai plaisir pour ceux qui apprécient ; moi j'apprécie mais je desteste la politique dans le jeu et j'apprécie encore moins d'être obligée à me conduire politiquement de façon correcte en adhérant de force à des idées (même si je les approuve et y adhére on a pas à me les imposer et j'aime garder mon opion sur ka question)

le seul reproche que j'aurais eu à faire à ce jeune homme est son coté "engagé" qui n'est pas du tout dans l'esprit typhus et pour que règne la TTA il est impératif de laisse au porte de notre belle famille les soucis du monde qui est le notre (ce n'est pas de l'indifference juste que on est plus là pour en parler les journaux l'ont déjà fait) et on est là pour NOUS !! pour une fois qu'on trouve un espace qui allie détente-jeu-convivialité !!! Bien sur on a parfois nos coup de gueule nos coups coeur et il nous arrive de souligné un fait d'actualité qui nous a marqué mais pas pour en débattre ou en juger comme l'a si bien souligné Angie, on a les infos pour nous renseigner sur le monde et la TTA pour nous épancher sur NOUS ; certains se confient plus que d'autres ont en plus besoin que d'autres mais chacun est toujours libre de s'exprimer et de donner son opinion

Eh ! je ne suis pas encore revenue que je commence à faire mes pavés !!!
ptitelfe
Revenir en haut Aller en bas
Oxi

Oxi


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 53
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : SANG

Complainte d un Loup lunatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Complainte d un Loup lunatique - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 12:16

Sur air cristallin et enjoué de violon.

De mon clan je suis fier
et de lui solidaire
Si l'un de nous dis non
avec raison et sans passion
Alors nous l’écoutons
Curieux de son opinion.

Toujours en musique.

Et je ne trouve pas que Deadelus juge les gens de façon bornée. Alors si le toute lui prend alors je doute aussi et me ralie.
Mais comme il n'y a plus de candidature....

Restons nous même frères Typhus, le jeu et NOUS et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Deadelus

Deadelus


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Militaire / Starcraft II

Complainte d un Loup lunatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Complainte d un Loup lunatique - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 12:28

Vive la friture... (ct juste pour la rime) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celestine05




Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 34
Localisation : Hautes alpes
Emploi/loisirs : AMP

Complainte d un Loup lunatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Complainte d un Loup lunatique - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 16:10

Bon ben je sais que je suis en retard!!! Mais j'etais plutot d'accord avec dead... Sa facon de parler ne me convenait po... Elle me lassée et je la trouvais hypocrite...
Je ne le sentais po sincere... Et au fil des messages irrespectueux... Et ne semblait pas prendre en compte les opinions de chacun...

De plus il n'avait pas l'air d'avoir envie de laisser ses convictions hors clan puisque tout au long des messages il y a fait allusion...
Bref j'aurais suivi la majorité tout de meme...
Revenir en haut Aller en bas
Marlysa




Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 44
Localisation : bzh
Emploi/loisirs : bw^^

Complainte d un Loup lunatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Complainte d un Loup lunatique - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 14:29

Bonjour,

je viens de voir cette candidature qui m'interpelle^^ car le joueur en question est venu chez moi au moment où il se désistait de chez vous.

Après quelques recherches sur lui et quelques échanges MP, je l'ai accepté et lui ai laissé une chance en lui précisant que la vulgarité n'était pas les valeurs que je souhaitai véhiculer !

Si je poste ici, c'est juste pour vous dire que je ne regrette pas de lui avoir laissé sa chance. C'est un bon joueur et j'apprécie sa présence Smile

Il est correcte, respecte les règles et répond aux MP/MC, il n'hésite pas répondre présent à ceux qui ont besoin d'aide !

Peu importe sa façon d'écrire, chacun son style^^
Il sort de l'ordinaire ça c'est sur ce qui rend le personnage intéressant Wink

(du moment qu'il n'écrit pas en sms ..... Very Happy )

Voilà je voulais donner mon point de vue sur un joueur que je côtoie tous les jours ^^

Bon jeu aux Typhus que j'adore
et bon jeu aussi aux Typhus que je ne connais pas^^

Marlysa
Revenir en haut Aller en bas
elfeoree




Féminin Messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 56
Localisation : Bourges
Emploi/loisirs : Secrétaire (chomage) / Lecture

Complainte d un Loup lunatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Complainte d un Loup lunatique - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 14:37

I love you coucou Marlysa Very Happy

je pense que beaucoup de Typhus t'apprécie aussi I love you Contente de te lire ici

On n'avait rien décidé pour ce joueur il est parti en plein débats !!! Chez les Typhus c'est ainsi on veut savoir qui vient

ça aussi ça arrive ; j'en arrive à me demander si réussir à passer aux travers les questions et appréciations des Typhus n'est pas le premier pas vers la TTA .....

je n'oublierai jamais ma candidature chez les Typhus : un grand moment de grande solitude ; mais ça valait la peine de persister : trop contente d'en être aujourd'hui

Elfe
Revenir en haut Aller en bas
Marlysa




Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 44
Localisation : bzh
Emploi/loisirs : bw^^

Complainte d un Loup lunatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Complainte d un Loup lunatique - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 15:13

coucou elfe^^

je te vois partout ...... on se croise partout ..... :lol!:

TTA je ne connais pas lol donc je ne vois pas ce que tu veux dire^^

très contente pour toi qu'ils t'aient adopté, en même temps c'est dur de ne pas t'apprécier ange

j'espère que wyllounet prend bien soin de toi hein :p sinon gare à ses fesses^^
Revenir en haut Aller en bas
angie

angie


Féminin Messages : 1249
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 56
Localisation : drome
Emploi/loisirs : la plus grande entreprise de france mdr^^ vous avez deviner c'est anpe lol

Complainte d un Loup lunatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Complainte d un Loup lunatique - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 19:30

coucou marly............

oulà ma pauvre tu ne vas pas y arriver nous les nanas tta on ne propose jamais la fessée au chef sinon .................... ben il en redemande lol

contente que ce joueur soit intégrer a ton clan ^^

c'est vrai qu'ici sang chaud donc quand la discut part en live difficile de pouvoir ensuite reprendre une bonne voix c'est ce qui fait aussi la tta

bises a très vite
Revenir en haut Aller en bas
Oxi

Oxi


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 53
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : SANG

Complainte d un Loup lunatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Complainte d un Loup lunatique - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 8:48

Salut Marly,

ravi que ce joueur se plaise chez vous et que vous l'ayez adopté.
C'est pas parce que cela c'est moyennement passé ici, que ça le condame. C'est dure de trouver un clan qui nous convienne.

Bonne continuation a vous ^^

un typhus que tu ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complainte d un Loup lunatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complainte d un Loup lunatique   Complainte d un Loup lunatique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Complainte d un Loup lunatique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Typhus-clan :: Partie public :: Candidature-
Sauter vers: